le forum de domi

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le CRAPS défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc67150
Admin

MessageSujet: Le CRAPS défi   Mar 16 Oct - 1:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ---- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le craps se joue avec 2 dés.

Déroulement du jeu de craps :

Le joueur parie par tranche de 10 gronopoints.

Il lance 2 dés.

- S'il fait un 7 ou un 11, il double sa mise. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- S'il fait un 2, 3 ou 12, il perd sa mise. On dit qu'il a fait un craps. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-
S'il fait 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, le joueur peut relancer 5 fois les dés
pour tenter de refaire son score à moins qu'il ne tire le 7 avant la
5ème relance.

- S'il refait le même score, il gagne sa mise. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- S'il fait 7 avant d'avoir refait le même score, il perd sa mise.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Exemples de jeux :

Je mise 100 gronopoints, je lance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (soit 11 ou 7, je conserve ma mise et je gagne 200 GP) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (soit 2,3 ou 12, je perds ma mise)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (4 ou 5, 6, 8, 9, 10) je dois rejouer jusqu'à ce que j'obtienne 4 mais avant de faire 7

je rejoue

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] puis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] puis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] j'ai refait 4 (sans avoir fait 7), je conserve ma mise et gagne 100 GP

mais si j'avais fait :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] puis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] (soit 7), j'aurais perdu ma mise.

Pour
participer à ce jeu, je vous demanderai de vous inscrire afin que je
vous crédite de 500 gronopoints (prélevés sur votre cagnotte).

marc67150
Admin

MessageSujet: Re: Le CRAPS défi   Mar 16 Oct - 1:12

Joueurs
Capital
Mises
Gains GP
Pertes GP
Sabrina
14690
500
500